bondage-me.cc
Chaque particule est représentée par un point : pour plus de 10 000 particules, la rondeur est appliquée ici en fonction du diamètre de Féret Minimum.

La Morphologie en un coup d'œil

Avec l'ANALYSETTE 28, la lecture des résultats de mesure est, elle aussi, particulièrement facile. Le logiciel d'évaluation ISS représente chaque particule saisie sous la forme d'un point dans le nuage de données « FRITSCH-Cloud ». Les informations relatives à la morphologie qui vous importent sont indiquées par la position du point correspondant dans ce nuage de données. Vous pouvez choisir librement le résultat qui vous intéresse : la rondeur en fonction du diamètre minimum de Féret, le rapport d'aspect en corrélation avec la porosité ou la convexité en fonction de la section des particules. Autre avantage extrêmement pratique : en affichant plusieurs mesures dans un seul graphique, vous identifiez immédiatement les différences entre les échantillons correspondants. La lecture visuelle directe : Simplement génial et d’une souplesse extraordinaire.

Une analyse pratique et individuelle des images

Les images de toutes les particules peuvent être sauvegardées et observées directement dans le logiciel d'évaluation ISS si cela est nécessaire. Il suffit d'ouvrir la galerie d'images pour obtenir un aperçu rapide de la forme caractéristique des particules de l'échantillon analysé. Ou alors, d'un simple clic dans le FRITSCH Cloud, de sélectionner un point de données et ainsi d’ouvrir l'image correspondante que vous pourrez ensuite analyser et évaluer instantanément. Vous pourrez également supprimer certaines particules isolées. Pour chaque particule sélectionnée, tous les paramètres de taille et de forme disponibles dans le FRITSCH Cloud s'affichent automatiquement.

Un générateur de rapports librement configurable

Ce système permet une représentation claire et automatique des résultats. Vous pourrez afficher sur l’écran la présentation de votre choix : nuage de points, courbe totale, graphique à barres ou résultats sous forme de tableau. Vous pourrez également définir une mise en page en fonction de l'analyse effectuée. La visualisation est imprimable avec la configuration définie à l'écran.