SERVICE APRÈS-VENTE FRITSCH DANS LE MONDE ENTIER

La rubrique assistance technique contient non seulement les coordonnées de nos équipes de service, mais aussi les formulaires de service, des détails relatifs au module de maintenance à distance des granulomètres laser, des informations concernant des contrats de maintenance intéressants, sans oublier des certificats de qualité.
Où que vous vous trouviez, nous vous conseillons volontiers et vous aidons dans tous les domaines techniques - il vous suffit de contacter nos équipes de service.

  • Assistance technique

    Vous avez besoin de l'assistance technique pour un appareil FRITSCH ? Contactez notre technicien de service spécialisé dans les instruments de

    Préparation d'échantillons
    Tobias Schmell

    Granulométrie
    RALF FISCHER

     

    Le cas échéant, trouvez un technicien de service après-vente proche :

    SERVICE APRÈS-VENTE FRITSCH DANS LE MONDE ENTIER

  • ASSISTANCE APPAREILS

    Notre équipe d'assistance technique est à votre entière disposition pour tout ce qui concerne la maintenance, la réparation, le calibrage des instruments de laboratoire ainsi que la commande de pièces de rechange originales. Mais nous répondons également à vos questions concernant notamment la prolongation de garantie, dans le monde entier. Nous veillons évidemment à ce que les interventions de service se déroulement parfaitement.
    Vous souhaitez nous envoyer un instrument pour contrôle ou maintenance ? Remplissez alors le formulaire de service correspondant en indiquant toutes les informations requises.

     

    Formulaire de service pour les instruments de Broyage, Mesure et Division ou les pièces de rechange

     

    Formulaire de service pour les  Granulomètres ou les pièces de rechange

  • Module de télémaintenance

    Atteignez le service instruments en 3 clics seulement

    Ce module permet d'établir une liaison directe avec notre service après-vente. Une fois cette liaison établie, le collaborateur peut visualiser le contenu de votre écran et, avec votre autorisation, piloter votre ordinateur. Si vous le souhaitez, la session fait l'objet d'un protocole mis ensuite à votre disposition. 

    Votre système doit présenter les caractéristiques suivantes : Windows (version 98 et supérieures) et un ordinateur raccordé à Internet.

    Cela fonctionne de la manière suivante :

    1. 1. Démarrez le module de télémaintenance  ici, directement.
    2. 2. Une fois que le module a démarré, un identifiant s'affiche.
    3. 3. Indiquez cet identifiant à  Ralf Fischer ou à  Mr. Wolfgang Mutter par téléphone ou par courriel.


  • Souhaitez-vous conclure un contrat de maintenance ?

    Pour garantir la meilleure longévité de vos instruments, nous vous proposons des contrats de maintenance sur mesure. Notre équipe d'assistance technique se charge volontiers de l'entretien, du calibrage et de la certification de vos instruments. Nos contrats de maintenance contiennent des contrôles d'ordre général, ainsi que des certifications.

    Stefan Fröhlich
    Tél. : 0049 67 84 70 150
    Stefan Fröhlich

  • Certificats de qualité

    FRITSCH s'est intéressée très tôt à l'assurance qualité ; dès 1994, l'entreprise a été l'un des premiers fabricants d'instruments de laboratoire à obtenir la certification DIN EN ISO 9001. Tous les appareils FRITSCH portent l'estampille CE. Les instruments de laboratoire FRITSCH représentent ainsi le meilleur apport à l'amélioration permanente de l'efficacité des système de gestion de qualité des entreprises.

    Télécharger les certificats ici