bondage-me.cc

De nouvelles perspectives grâce à l'analyse d'image dynamique

L'analyse d'image dynamique présente les mêmes avantages qu'une analyse microscopique, mais fournit en moyenne jusqu'à 30 images par seconde par le biais d'un processus entièrement automatique. Comme au microscope, de par la simplicité d'évaluation, vous voyez en direct le résultat de l'analyse.
Un avantage considérable :  plutôt que de ne capturer et de n'évaluer qu'une seule image, définissez librement le nombre d'images souhaitées,  afin d'obtenir des résultats représentatifs plus rapides et une évaluation plus précise. Pour des particules d'une taille allant de 20 μm à 20 mm.

À cet effet, l'échantillon est versé dans l'entonnoir et transporté automatiquement par la goulotte vers la trémie à gravité. De là, il s'écoule par la chambre de mesure, entre une caméra et un stroboscope à LED, vers un récipient collecteur d'échantillon simple à nettoyer. Les images alors capturées offrent de vastes possibilités d'évaluation. Au cours de l'ensemble du processus d'analyse, l'échantillon est conservé intact et entier.
Pour une mesure humide, pour une dispersion idéale, le matériau de l'echantillon est introduit dans un circuit fermé liquide puis aspiré puissamment pour traverser la cellule de mesure, entre la caméra et le stroboscope à LED. Les images enregistrées en continu tout au long de cette opération représentent la base de l'analyse qui présente de vastes possibilités d'évaluation.